Équité en matière d’emploi

Notre engagement

L’équité en matière d’emploi est un engagement en faveur d’un traitement égal et équitable en milieu de travail. Les pratiques d’équité en matière d’emploi visent à s’assurer que nul ne se voie refuser l’accès à un emploi ou à une promotion pour des motifs étrangers à sa compétence.

À McGill, nous souscrivons entièrement à ces principes, c’est pourquoi, en août 2017, nous avons lancé un nouveau sondage sur l’équité en matière d’emploi. Tous les employés de McGill sont priés de répondre à ce sondage afin de nous aider à mieux comprendre notre main-d’œuvre et, au besoin, à apporter des améliorations.

Nous accueillons favorablement les demandes d’emploi de membres des groupes désignés. Tous les candidats qualifiés sont invités à poser leur candidature, toutefois, la priorité sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le sondage, les groupes désignés, la formation et les ressources sur l’équité, veuillez consulter le site Web Équité en matière d’emploi ou communiquer avec le conseiller, Équité en matière d’emploi, de l’Université McGill, au 514 398-2477.