Nouvelles

Le QCGN remet à Jim Carter le Prix Sheila et Victor Goldbloom

Publié: 22 December 2017

Le QCGN salue le travail accompli par Jim Carter tout au long de sa carrière en lui remettant, le 26 octobre 2017, le Prix Sheila et Victor Goldbloom. Créé en 2009, le Prix Goldbloom est une initiative du Quebec Community Groups Network (QCGN) pour souligner la contribution exceptionnelle à la vitalité des communautés d’expression anglaise du Québec des personnes qui, à l’instar de Sheila et de Victor Goldbloom, se sont dévoués pour l’épanouissement de leur communauté au sein du Québec et du Canada. 

«  (…) défenseur infatigable de l’amélioration à l’accès aux services de santé et aux services sociaux offerts en anglais, (Jim Carter) est un pilier de la communauté, grâce à sa détermination, à sa vision et à ses talents de négociateur qu’il a su entretenir depuis de nombreuses années. Son mentorat, au fil du temps, a exercé une influence positive sur les communautés d’expression anglaise, situées partout au Québec.»

Extrait des propos de James Shea, président du QCGM, dans l’avant-propos du catalogue souvenir : http://qcgn.ca/wp-content/uploads/2017/10/Goldbloom-2017-Booklet.pdf)

À titre de conseiller en matières politiques au CHSSN, Jim Carter siège au comité directeur tripartite de Dialogue McGill. Il a joué un rôle clé à toutes les étapes de la mise en œuvre et du développement du Projet.  

 

 

Back to top