Nouvelles

Nouvelles embauches parmi les gestionnaires de communauté du CRIEM

Publié: 3 November 2022

Le CRIEM a le plaisir d’annoncer l'arrivée de deux nouvelles assistantes de recherche au sein de son équipe. Marie Chartrand-Caulet et Elyse Mitchell prendront part aux activités du CRIEM à titre de gestionnaires de communauté. Le centre leur souhaite la bienvenue!

Marie Chartrand-CauletMarie Chartrand-Caulet

Marie est étudiante à la maîtrise au Département des littératures de langue française, de traduction et de création à l'Université McGill. Bachelière en langues anglaise et française, elle s'intéresse tout particulièrement au rapport entre énonciation, langue et littérature. Son projet de mémoire tourne autour de la collocation « nègre blanc » et de la dimension historique du mot « nègre » en lettres. À côté des études, Marie fait du piano, collectionne ses livres à lire et écrit de la poésie. Elle est d’ailleurs éditrice à la revue Lieu commun et membre du Collectif de poésie francophone de McGill.

Elyse MitchellElyse Mitchell

Elyse est étudiante en première année du programme B.C.L./J.D. à la Faculté de droit de l'Université McGill. Ayant complété un baccalauréat en communication à l’Université d’Ottawa, elle est heureuse de revenir dans sa ville natale et d’amener son œil créatif et son intérêt pour les communications à son poste de Gestionnaire de communauté au CRIEM. Dans son temps libre, Elyse aime lire, faire des randonnées et découvrir des nouvelles expositions d'art dans la ville.

 

Back to top