Demande d'admission: programmes de perfectionnement professionnel
Pour obtenir un certificat de perfectionnement professionnel, vous devez faire une demande d’admission à un programme.

Demande d'admission: programmes de perfectionnement professionnel

Google Code for Remarketing Tag - Bloom

Dates limites pour les demandes d’admission

Veuillez vous référer à la page spécifique du programme pour connaître les dates limites d'admission.

Comment faire une demande d’admission

Il est possible de faire votre demande d’admission en ligne à un programme. C’est rapide, simple et sécuritaire.  

 

  1. Choisissez un programme de certificat de perfectionnement professionnel.
  2. Vérifiez les critères d’admission du programme de votre choix et rassemblez tous les documents requis.
  3. Assurez-vous de rassembler tous les documents justificatifs requis conformément aux exigences académiques du programme de perfectionnement professionnel que vous avez choisi.
  4. Assurez-vous d’avoir en main une carte de crédit (Visa ou Mastercard) pour régler les frais d’admission non remboursables de 95,90 $ CAD. Il faut payer les frais d’admission en ligne avant de déposer votre demande d’admission.
  5. Remplissez le questionnaire de candidature en veillant à télécharger tous les documents requis.
  6. Dès que votre demande en ligne est complétée, vous recevrez, par courriel, un accusé de réception.
  7. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande en tout temps en accédant à Athena.
  8. Après que votre demande a été examinée et qu’une décision a été prise, vous recevrez, le cas échéant, une notification par courriel, attestant le programme pour lequel vous avez été admis et comprenant les instructions d’inscription. Vous pourrez alors vous inscrire en ligne aux cours pendant la période d’inscription prévue.

 

Difficile de faire une demande d’admission en ligne ?

Si vous éprouvez des difficultés avec votre demande d’admission en ligne ou si vous avez des questions concernant les conditions et procédures d’admission, veuillez communiquer avec les Services aux clients.

Contacts

Services aux clients
+1 514-398-6200
+1 514-398-4448
680, rue Sherbrooke Ouest, 11e étage, Bureau 1199 Montréal (Québec)  H3A 2M7
Horaires d'ouverture

Du 11 janiver au 31 août 2021 : Lundi au vendredi de 9 h à 17 h

 

 

Contacts

Client Services – Admissions and Convocation
+1 514-398-6200
680 Sherbrooke Street West, Suite 1125 Montreal, Quebec, Canada H3A 2M7
Back to top