Note sur le contenu : ce site web traite des agressions sexuelles, du harcèlement sexuel, de la violence basée sur le genre et des formes de violence connexes. Les informations fournies sur ce site peuvent être émotionnellement troublantes. Si tu souhaites parler avec quelqu'un immédiatement, des ressources de soutien sont disponibles à McGill et à travers la communauté montréalaise.

 

Nous te croyons.

Ce n'est pas de ta faute.

Si tu as été victime de violences sexuelles, qu'il s'agisse de harcèlement sexuel ou d'agression sexuelle, de violences basées sur le genre ou entre partenaires intimes, ou de cyberviolence, saches que tu n'es pas seul·e. Le Bureau d’intervention, de prévention et d’éducation en matière de violence sexuelle (OSVRSE) est là pour toi.

OSVRSE fournit un soutien à tous les membres de la communauté de McGill touché·e·s par la violence sexuelle et s'efforce de promouvoir une culture de consentement sur le campus et au-delà.

 

 

Pour les personnes survivantes

Soutenir une personne survivante

Impliques-toi 

Nous reconnaissons que l’Université McGill est située sur des terres non cédées qui ont toujours servi de lieu de rencontre et d’échange entre divers peuples autochtones. Les Kanien'kehà:ka / Peuple du silex (Mohawk), nation fondatrice de la confédération des Haudenosaunee/Peuple des longues maisons (Iroquois), sont reconnu·e·s comme les gardien·ne·s traditionnel·le·s des terres et des eaux.

  

Back to top