Page d'accueil

Ce site est actuellement en cours de traduction en français. Veuillez cliquer ici pour en consulter la version anglaise.

Faisant partie de la célèbre Faculté de Médecine de l'Université McGill, l'École des Sciences de la Communication Humaine est le premier département universitaire du Canada a offrir à la fois une formation professionnelle et une formation en recherche au niveau maîtrise dans le domaine des Sciences de la Communication Humaine. L'École offre à ses étudiants une excellente formation professionnelle en orthophonie grâce à sa Maîtrise en Sciences Appliquées ainsi qu'une formation en recherche de pointe via sa Maîtrise en Sciences et le programme de doctorats (Ph.D.).

La mission de l'École des Sciences de la Communication Humaine est de faire progresser notre compréhension de la communication humaine et ses troubles et de promouvoir l'excellence. Ceci est réalisé en fournissant un environnement d'apprentissage stimulant et en s'engageant dans des activités universitaires qui non seulement font progresser les connaissances fondamentales et appliquées, mais assurent aussi notre place parmi les leaders internationaux du domaine.


Futurs étudiants

Orthophonie - M.Sc.A

L'École offre à ses étudiants une excellente formation professionnelle en orthophonie grâce à sa Maîtrise en Sciences Appliquées.

En savoir plus sur le programme.

Bourse postdoctorale 2017-2018

En savoir plus sur cette opportunité.

 

Programmes de recherche - Ph.D et M.Sc

Nos programmes de recherche interdisciplinaire offrent une opportunité unique pour l'apprentissage intégré. Nos étudiants développent les compétences et l'expertise nécessaires pour concevoir et conduire des recherches innovatives et indépendantes.

En savoir plus sur les programmes.

Bourses de recrutement au doctorat

En savoir plus sur cette opportunité.


Étudiants

 

Nouvelles