Trois personnes diplômées de la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill honorées à la cérémonie de remise de prix et distinctions de l’Association des diplômés de l’Université McGill
Cette année, deux diplômés et une diplômée de la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill faisaient partie des personnes honorées pour leurs contributions à la communauté mcgilloise.
Neil Murdoch, B. Com. (1981)
Prix émérite
Neil Murdoch (B. Com., 1981) a reçu le Prix émérite de 2024 pour son dévouement exceptionnel envers l’Université McGill et la Faculté de gestion Desautels en tant que conférencier, hôte d’événement, accompagnateur pour des entreprises en démarrage, membre du jury de la Coupe Dobson et conseiller de confiance. Il a longtemps mis à contribution sa précieuse expertise en tant que membre du Conseil consultatif international de la Faculté de gestion Desautels, dont il est actuellement président. En outre, il est membre du conseil consultatif et du cabinet de campagne pour la région de Toronto. Reconnu pour sa gentillesse et sa patience, M. Murdoch est une source d’inspiration pour les autres bénévoles et mérite indubitablement la plus haute distinction de l’Association des diplômés de l’Université McGill.
George Attar, B. Com. (1982)
Prix E.P. Taylor
Cette année, le Prix E.P. Taylor a été remis à George Attar pour son soutien indéfectible à l’Université McGill en tant que donateur et bénévole. M. Attar a joué un rôle clé dans la création d’un prix étudiant à la mémoire de son ami proche Richard Donovan, professeur estimé de la Faculté de gestion Desautels, qui est décédé en 2019. Le succès du travail bénévole de collecte de fonds de M. Attar témoigne de son leadership en appui à la mission de la Faculté. En outre, il continue de mettre son expertise à profit en tant que juge et contributeur lors des concours d’étude de cas de la Faculté de gestion Desautels.
Tanya Ezekiel, B. Com. (1993)
Prix de l’engagement diplômés-étudiants
Tanya Ezekiel a connu une brillante carrière, d’abord à Wall Street et plus récemment en tant que mentore pour les cadres. Elle cherche toujours à aider les autres à s’engager sur la bonne voie en leur transmettant certaines des leçons qu’elle a apprises au cours de sa carrière. C’est pour cette raison qu’elle s’est vu décerner le Prix de l’engagement diplômés-étudiants cette année. Elle donne généreusement de son temps à l’Université McGill et a participé à une panoplie d’activités pour la communauté étudiante et les personnes diplômées de la Faculté de gestion Desautels, notamment par l’entremise de l’Association des diplômées de l’Université McGill, de l’initiative Femmes, leadership et philanthropie de l’Université McGill à New York et du McGill New York Finance Group. Elle fait également partie des spécialistes internationaux de la Faculté de gestion Desautels.