Allison Christians promue au rang de professeure titulaire

Nouvelles

La Faculté de droit a le plaisir d’annoncer qu'Allison Christians a été promue au rang de professeure titulaire à partir du 1er septembre.

La professeure Christians, qui vient d’être reconduite comme titulaire de la Chaire H. Heward Stikeman en droit fiscal, entame par ailleurs un mandat de trois ans à titre de vice-doyenne à la recherche.

Elle concentre son enseignement et ses publications sur le domaine des politiques et du droit fiscaux nationaux et internationaux, avec une attention particulière pour la relation entre la fiscalité et le développement économique, et pour le rôle des institutions et acteurs gouvernementaux et non gouvernementaux dans la création des normes de politique fiscale.

En partageant la nouvelle, le doyen Robert Leckey a souligné combien la professeure Christians « contribue à notre communauté de multiples façons - non seulement par l’admirable influence qu’elle exerce en matière de droit fiscal à travers le monde, mais par l’énergie qu’elle apporte à toutes ses activités, que ce soit pour superviser les travaux de semestre de nos étudiants ou pour diffuser activement ses recherche sur les médias sociaux. »

Bravo, Allison!