Brian Peebles se joint à la Faculté à titre de doyen adjoint (planification stratégique)

Nouvelles

Publié: 22oct2018

La Faculté de droit a le plaisir d’accueillir Brian Peebles dans son équipe administrative. Il est entré en fonction à titre de doyen adjoint (planification stratégique) le 9 octobre 2018.

Avant de se joindre à McGill, Me Peebles travaillait comme conseiller juridique au sein de l’équipe dédiée au secteur public de la multinationale technologique Oracle, à Toronto. Il a complété un Baccalauréat en Sciences politiques à McGill et a travaillé pour l’Institut de recherche en politiques publiques avant d’entreprendre des études en droit à l’Université d’Ottawa. Après sa double diplomation JD/LLL, il a effectué un stage en droit chez Norton Rose Fulbright.

À titre de doyen adjoint (planification stratégique), Brian Peebles travaillera en étroite collaboration avec le doyen. Il offrira du leadership et de l’expertise afin de faire avancer l’élaboration et la mise en œuvre des initiatives stratégiques de la Faculté, tout en conciliant les dimensions administrative, scolaire et professionnelle de la Faculté. Il supervisera également l’équipe des communications. Son embauche fait suite à la promotion de la précédente titulaire Véronique Bélanger, qui, cet été, a été nommée chef de cabinet pour la professeure Suzanne Fortier, principale et vice-chancelière de l’Université McGill.

Bienvenue à notre nouveau collègue!