La professeure Angela Campbell nommée Vice-principale adjointe de McGill

Nouvelles

La professeure Angela Campbell a récemment été nommée Vice-principale exécutive adjointe (politiques, procédures et équité). Elle entrera en fonction le 1er septembre. Ce poste est l’un de deux vice-principaux adjoints qui épaulent le bureau du Vice-principal exécutif, actuellement dirigé par le professeur Christopher Manfredi, dans la gouvernance universitaire à McGill.

Avant cette nomination, la professeure Campbell était Vice-doyenne aux études supérieures de la Faculté de droit. Auparavant, elle a été Directrice de l'Institut de droit comparé de McGill et elle a coprésidé le Groupe de recherche en santé et droit de McGill. La professeure Campbell s’intéresse aux domaines du droit de la famille, du droit de la santé, du droit pénal, du droit des successions et des études juridiques féministes.

En partageant la nouvelle, le doyen Daniel Jutras a dit : « Elle va nous manquer, mais Angela va beaucoup contribuer à l’Université grâce à son talent, sa grande sagesse, son énergie et son esprit de conciliation. »

« Je suis ravie de pouvoir m’investir dans un nouveau rôle à l’Université McGill, a dit la professeure Campbell. Je suis aussi bien décidée à maintenir les liens étroits que j’entretiens avec les collègues et étudiants de la Faculté durant mon mandat. »