Richard Gold nommé vice-doyen aux études supérieures

Nouvelles

Nous avons le plaisir d’annoncer que le professeur Richard Gold a accepté de servir comme vice-doyen aux études supérieures. Son mandat de trois ans a débuté le 1er septembre 2015.

Titulaire d’une Chaire James McGill, Richard Gold a été le premier directeur fondateur du Centre pour la politique en propriété intellectuelle. Il enseigne dans les domaines de la propriété intellectuelle, la proprieté intellectuelle internationale et comparée, l’innovation et la gestion de la propriété intellectuelle. Ses travaux de recherche se concentrent sur les sciences de la vie.

En partageant la nouvelle, le doyen Jutras a souligné que « la nomination d’un collègue possédant une telle énergie, discipline et rigueur est une manifestation claire de l’engagement qu’a la Faculté envers ses programmes d’étude supérieures. »

Le professeur Gold remplace ainsi la professeure Angela Campbell qui occupait ce poste depuis 2013 et qui a récemment été nommée Vice-principale exécutive adjointe (politiques, procédures et équité) de l’Université McGill.

Félicitations, professeur Gold!