Vrinda Narain nommée vice-doyenne à l’enseignement

Nouvelles

Publié: 20juin2016

La Faculté de droit est heureuse d’annoncer que la professeure Vrinda Narain a accepté un mandat trois ans à titre de vice-doyenne à l'enseignement à la Faculté de droit. Elle entrera en fonction le 1er septembre 2016.

Les recherches et l’enseignement de la professeure Narain portent sur ​​le droit constitutionnel, la diversité sociale et la théorie juridique féministe. Elle a été Boursière Boulton en 2007 avant de se joindre à la Faculté de droit à titre de professeure adjointe en 2008.

« Le Secrétariat des études de la Faculté travaille fort à développer de nouvelles initiatives pour nos étudiants et professeurs. Son équipe administre nos programmes d’enseignement avec intégrité, courage et dévouement » a indiqué le doyen Daniel Jutras. « Et tous nos vice-doyens à l’enseignement ont travaillé sans relâche pour fournir un soutien appuyé et des conseils judicieux à nos étudiants alors qu'ils progressent dans leurs études. Vrinda possède une combinaison parfaite de qualités personnelles, de vision et d'énergie pour guider avec succès notre Secrétariat des études, alors que nous inaugurons un programme de formation juridique renouvelé. »

Bravo, Vrinda!