Les programmes de formation se renouvellent
Dès septembre, les étudiants du MBA de l'Université McGill pourront accéder à une spécialisation en analyse de données. Ils apprendront ainsi comment utiliser de façon optimale les données recueillies par les entreprises afin de mieux connaître leurs clients et d'améliorer leur prise de décisions stratégiques. «On remarque beaucoup d'intérêt de la part des étudiants pour ce thème. Pourtant, même les grandes entreprises débutent dans ce domaine. L'enjeu est de trier les données et de les utiliser le mieux possible pour la gestion de l'entreprise», affirme Don Melville, directeur des programmes de MBA à la Faculté de gestion Desautels. Cette spécialisation s'ajoute aux trois autres existantes : finance, marketing ainsi que stratégie globale et leadership. Les étudiants peuvent s'inscrire à deux concentrations, qu'ils suivent au deuxième trimestre.
Lire l'article complet: Les affaires, le 27 Août 2016
Feedback
For more information or if you would like to report an error, please web.desautels [at] mcgill.ca (subject: Website%20News%20Comments) (contact us).