Lancement de Phoenix au printemps!

Le système de gestion des incidents de la Direction de la protection et de la prévention (DPP) renaît avec un nouveau nom enflammé. Ce nouveau système centralisé permettra la gestion de chaque incident ou demande, de l'alerte initiale au rapport final.

Pour préparer le lancement de Phoenix, l’équipe du projet a mis à jour les appareils mobiles des agents de sécurité afin d’y intégrer cet outil de manière transparente, tout en garantissant la conformité aux normes de sécurité informatique. Nous avons également lancé pour nos agents du Service de sécurité un guichet unique qui contient de l’information sur Phoenix et sur les systèmes et dispositifs informatiques connexes.

Prêt à s’envoler !

Des représentants du personnel opérationnel, administratif et de sécurité ont été sélectionnés pour recevoir une formation préalable et tester la solution. Leur point de vue permettra de confirmer que Phoenix répond aux exigences de la DPP et de créer une expérience positive pour les utilisateurs. Leur première expérience de travail avec Phoenix leur permettra de soutenir leurs collègues après la mise en service.

À partir de la fin du mois d'avril, les utilisateurs de Phoenix seront invités à participer à des sessions d'introduction à Phoenix, soit en personne, soit en ligne, en fonction de leur rôle. De plus, des documents de formation tels que des guides, des vidéos, des aides à l'emploi, etc. seront fournis. Plus de détails seront communiqués dans les semaines à venir. Restez à l'écoute !

Ce printemps, déployez vos ailes et atteignez de nouveaux sommets avec Phoenix!

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