Updated: Sun, 10/06/2024 - 10:30

From Saturday, Oct. 5 through Monday, Oct. 7, the Downtown and Macdonald Campuses will be open only to McGill students, employees and essential visitors. Many classes will be held online. Remote work required where possible. See Campus Public Safety website for details.


Du samedi 5 octobre au lundi 7 octobre, le campus du centre-ville et le campus Macdonald ne seront accessibles qu’aux étudiants et aux membres du personnel de l’Université McGill, ainsi qu’aux visiteurs essentiels. De nombreux cours auront lieu en ligne. Le personnel devra travailler à distance, si possible. Voir le site Web de la Direction de la protection et de la prévention pour plus de détails.

Organigramme

Org chart icon

 

FMAS - Organigramme

Nos équipes

L’unité Gestion des installations et services auxiliaires s’appuie sur le savoir-faire de 600 employés et employées, qui assurent la gestion, l’entretien et la modernisation de 870 000 mètres carrés d’espaces, répartis dans plus de 225 bâtiments, et veillent à la santé et la sécurité de près de 50 000 étudiants et membres du personnel.

La GISA englobe trois grands domaines de responsabilité : l'entretien et l'exploitation, la transformation du campus et la sécurité et la prévention.

Pour nous joindre, consultez nos coordonnées.

Entretien et exploitation

Le service Exploitation des installations est composé de :

Administration

  • Bureau du vice-recteur associé
  • Ressources humaines GISA
  • Logistique GISA

 

 

 

Développement durable

Downtown campus road in summer with people walking and cycling

De nos stratégies de gestion des matières résiduelles et d’efficacité énergétique aux critères environnementaux et de bien-être que nous intégrons à nos projets de construction et à la planification de nos campus, la Gestion des installations et services auxiliaires veille à l’intégration de pratiques durables dans la gestion de l’environnement physique de McGill.  

Back to top