Logiciel Microsoft Office 365 ProPlus gratuit pour les étudiants

Nouvelles

Publié: 19aoû2014

À compter d’aujourd’hui, le 19 août 2014, les étudiants de l’Université McGill disposeront d’un accès gratuit à la plus récente version du logiciel Microsoft Office 365 ProPlus, qui comprend notamment Word, Excel et PowerPoint. Ils pourront télécharger ces produits sur cinq de leurs appareils compatibles, dont les ordinateurs personnels, les ordinateurs Mac, les téléphones intelligents et les tablettes.

Tant que vous serez étudiant à l’Université McGill, vous pourrez continuer d’utiliser gratuitement le logiciel Office 365 ProPlus et aurez accès aux mises à jour automatiques.

Les Services des TI déploieront d’autres applications d’Office 365 lors de phases ultérieures, notamment :

  • 1 To d’espace de stockage en ligne pour vos fichiers sur OneDrive; et
  • des fonctionnalités de courriel améliorées, y compris une augmentation très importante de l’espace de stockage pour vos courriels de McGill (de 300 Mo à 50 Go).

Au cours de la phase préparatoire au lancement du projet Office 365, nous avons répondu à de nombreuses préoccupations au sujet de la sécurité et de la protection des données personnelles. Ainsi, même si vous devez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe de McGill pour ouvrir une session sur le site de téléchargement de Microsoft Office 365, nous tenons à vous assurer que vos justificatifs d’identité sont vérifiés par les serveurs de McGill et ne sont pas conservés par Microsoft.

Pour obtenir plus de renseignements et télécharger le logiciel, cliquez ici : Office 365 ProPlus pour étudiants.