Le formulaire Sport-Études

Code du document = EXTC

N.B. ► Ces renseignements s'applique aux cégepiens qui sont inscrits à un programme de sport-études ou qui compétitionnent dans un sport de haut calibre ou au niveau national, qui postulent au programme Med-P et qui ont un parcours académique irrégulier en raison de leur implication dans les sports et les études (e.g. Alliance Sport-Études).

Format

Imprimer et remplir le formulaire PDF ci-dessous avec tous les renseignements demandés.  Vous devez inclure votre signature (en tant que postulant) et la signature de votre entraîneur ou représentant de votre club sportif pour confirmer les sections indiquées avant de soumettre le formulaire.

FORMULAIRE ► Icône PDF spor-etudes-fr.pdf

Soumission

Cochez la case « Extenuating Circumstances » lorsque vous remplissez la demande en ligne. Le code « EXTC » apparaîtra par l’intermédiaire de votre compte Minerva pour que vous puissiez télécharger vos documents.  Pour des instructions sur comment télécharger des documents à votre compte cliquez sur Téléchargement de vos documents.  

Si vous oubliez de cocher la case EXTC et que la date butoir du 1er mars n’est pas encore passée, envoyez un courriel à admissions.med [at] mcgill.ca: EXTC sera ajouté à votre compte Minerva pour que vous puissiez télécharger les documents requis. Si vous souhaitez faire une demande pour une circonstance atténuante (une maladie, des difficultés personnelles qui ont eu une incidence sur le rendement académique, combinez les deux séries de documents dans un fichier pdf et téléchargez le document par l’intermédiaire de Minerva à l’élément EXTC.