Admissions 2024

Politique sur le report d'admission

Admission reportée

L'admission à la première année du programme MDCM peut être reportée pour une période d'un (1) an à la discrétion du vice-doyen adjoint des admissions. Un report d'admission peut être accordé pour les raisons suivantes (veuillez noter que cette liste n'est pas exhaustive) :

  • Urgences imprévues ou obligations personnelles (la demande doit être accompagnée de documents justificatifs)
  • Dans le but de compléter des études supérieures (la demande doit être accompagnée de détails concernant la nature du programme et une lettre du superviseur qui indique la date anticipée pour la fin du programme). NB : Les étudiants actuellement inscrits dans des programmes d'études supérieures sont encouragés à postuler en médecine à la fin de leurs études. 

Procédure :

Une demande de report d'admission peut seulement être complétée une fois l'offre d'admission acceptée et le dépôt payé.  

Veuillez soumettre une demande par écrit à l'attention du Bureau des admissions aux études médicales de premier cycle qui inclut les documents justificatifs décrits ci-haut, au plus tard le 1er juillet de l'année du report d'admission. Les reports d'admission ne sont pas accordés pour l'année préparatoire en médecine (Med-P).

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