Conseils de planification de carrière

Informations sur les rendez-vous

Accès aux services de planification de carrière : L'accès à nos services de planification de carrière est exclusivement réservé aux étudiants actuellement inscrits dans le programme MDCM. Veuillez consulter Accès aux services pour voir comment tous les étudiants ÉMPC ont accès aux services du Bureau des affaires étudiantes et postdoctorales en médecine, y compris les étudiants non jumelés.

Nombre maximum de rendez-vous : Les étudiants sont limités à un maximum de trois (3) rendez-vous de planification de carrière par année académique. Ces services comprennent l'une des tâches suivantes : 

  • Planification de carrière 
  • Révision de CV et lettre : deux (2) documents au maximum 
  • Préparation à l'entrevue 
     

Comment fonctionnent les rendez-vous? 

  • Planification de carrière virtuelle : Disponibles 14 jours à l'avance. Ces rendez-vous seront attribués à l'une de nos conseillères en carrière par le système de réservation. Veuillez noter que les rendez-vous en soirée sont réservés exclusivement aux étudiants en Med 3-4. 
  • Suivi virtuel : Disponibles 14 jours à l'avance. Ces rendez-vous sont accessibles si l'étudiant souhaite un suivi avec une conseillère en carrière spécifique. Veuillez noter que les rendez-vous en soirée sont réservés exclusivement aux étudiants en Med 3-4. 
  • Planification de carrière en personne : Disponibles 14 jours à l’avance. Les rendez-vous sont pris avec la conseillère en carrière de votre campus.
  • Semi-urgent virtuel : Disponibles trois (3) jours à l'avance. Ces rendez-vous visent à répondre à des questions ne nécessitant pas un rendez-vous plus long. Ces rendez-vous ne sont pas inclus dans le nombre maximum de rendez-vous par an. 


Annulation de rendez-vous : Un préavis d'au moins 24 heures est apprécié pour les annulations chaque fois que cela est possible. 

Conseils par courriel : Pour des questions complexes, veuillez prendre rendez-vous. 

Prenez un rendez-vous maintenant !

 

Back to top