Services offerts par la Gestion des installations durant la COVID-19
L’équipe de Gestion des installations travaillera à distance du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h.Procédure du Neuro : FONCTIONNEMENT DE LA SALLE DU COURRIER (courrier interne) ET DU MAGASIN GÉNÉRAL DURANT LA COVID-19
Salle du courrierLes employés de la salle du courrier ne réceptionnent que les colis de Postes Canada et le courriel interne.
Salle : RVH – E.372 Numéro de téléphone du centre de distribution : 514 934-1934, poste 54000 Composer le 4 pour joindre le Neuro. Messages vocaux seulement.
Heures d’ouverture :de 7 h à 20 h, du lundi au vendredi
Livraison de CO2 au Neuro durant la période de ralentissement des travaux de recherche
Mise à jour : mercredi 25 mars
Veuillez consulter ce mémo mis à jour [en anglais] avec des informations sur les livraisons de PRAXAIR et de MEGS.
Livraison d’azote liquide au Neuro durant la période de ralentissement des travaux de recherche
Mise à jour : mercredi 25 mars
Veuillez consulter ce mémo mis à jour [en anglais] avec des informations sur les livraisons de PRAXAIR et de MEGS.
Suspension de toutes les activités de recherche non essentielles au Neuro
À TOUT LE PERSONNEL DE RECHERCHE DU NEURO (CHERCHEURS, BOURSIERS POSTDOCTORAUX, STAGIAIRES, ÉTUDIANTS ET BÉNÉVOLES EN LABORATOIRE)
Au vu de la situation entourant la COVID-19, Le Neuro demande à ce que toutes les activités de recherche non essentielles soient suspendues jusqu’à nouvel ordre et à ce qu’aucun nouveau projet de recherche ne soit entrepris.