Nous Joindre

Le Bureau des communications est responsable de toutes les communications internes et externes de l'Institut et hôpital neurologiques de Montréal. Cette fonction comprend les diverses publications, la conception et la maintenance du site Internet, le marketing et la gestion de la marque, la publicité, les événements, les relations communautaires, les médias sociaux et les relations avec les médias. L'équipe est le point de contact officiel pour les médias locaux, nationaux et internationaux ayant des questions sur la recherche et l'activité médicales au sein de l'Institut et hôpital neurologiques de Montréal.

Sandra McPherson, PhD
Directrice des communications
514-398-1902
sandra.mcpherson [at] mcgill.ca (courriel)

Shawn Hayward 
Agent des communications
514-398-3376
shawn.hayward [at] mcgill.ca (courriel)

Je suis responsable de gérer les demandes de médias et de rédiger les communiqués de presse destinés à informer les gens de ce qui se réalise en recherche au Neuro et des nouvelles initiatives qui s’y passent. Je m’occupe aussi des médias sociaux, je prends des photographies et je donne un coup de main à la production de vidéos. 

Rosalia Felice
Agent des communications
514-398-2869

rosalia.felice [at] mcgill.ca (courriel)

Ce que j’aime le plus de mon travail au Neuro? La rapidité du rythme et le fait qu’il se passe toujours quelque chose d’intéressant – qu’il s’agisse de développements en recherche qui ont une portée mondiale ou encore d’événements de financement qui permettent de mener à bien de nouvelles découvertes! En tant que webmestre de ce site Web, du site principal du Neuro, de Nouvelles du Neuro, des publications imprimées et d’articles promotionnels, je suis toujours à la recherche d’anecdotes pour le Neuro.  Vous êtes la force vive et l’inspiration du Neuro. Échangeons!

 

L’Institut neurologique de Montréal est un institut de recherche et d’enseignement de l’Université McGill. L’Hôpital neurologique de Montréal, qui offre des soins de haut calibre aux patients, est la pierre angulaire de la Mission en neurosciences du Centre universitaire de santé McGill. L’Institut neurologique de Montréal est fier d’être une institution Killam, soutenue par les fiducies Killam.