Programme pour le veillissement de la colonne vertébrale

De nombreuses personnes ressentiront un jour ou l’autre des douleurs au dos ou au cou, ou une douleur de type sciatique dans les jambes. Heureusement, ces problèmes sont souvent transitoires ou non invalidants et ne nécessitent pas de traitement chirurgical.

Le Dr Carlo Santaguida et le programme sur la colonne rachidienne du Neuro visent à améliorer l’état des personnes ayant des problèmes liés au vieillissement de la colonne vertébrale, en misant sur les efforts déployés dans le cadre de six programmes distincts de soins cliniques et de recherche. Pour plus d'information, veuillez lire notre brochure.

 

Icône PDF Information sur le programe pour le veillissement de la colonne vertébrale

 

 

 

 

 

 

 

L’Institut neurologique de Montréal est un institut de recherche et d’enseignement de l’Université McGill. L’Hôpital neurologique de Montréal, qui offre des soins de haut calibre aux patients, est la pierre angulaire de la Mission en neurosciences du Centre universitaire de santé McGill. L’Institut neurologique de Montréal est fier d’être une institution Killam, soutenue par les fiducies Killam.