Stewart Biology Building open for classes / Tenue des cours au Pavillon des sciences biologiques Stewart

This message sent on behalf of Mr. Denis Mondou, Acting Associate Vice-Principal (Facilities Management and Ancillary Services)

Ce message est envoyé au nom de M. Denis Mondou, vice-principal adjoint suppléant à la gestion des installations et aux services auxiliaires.

La version française suit.


Dear students, faculty and staff,

As you may have heard, a major water pipe broke in the Stewart Biology Building on December 31, 2018, resulting in flooding on the 6th, 7th and 8th floors of the North Wing.

Although the 6th, 7th and 8th floors of the North Wing are currently closed for repairs and clean-up, the rest of the Stewart Building (ground to 5th floors of the North Wing, and all of the South Wing) is open and fully operational.

Please note that teaching activities will not be affected by the flooding. All classes, lectures and labs in Stewart Biology locations will commence as scheduled on Monday, January 7.

Sincerely,

Denis Mondou
Acting Associate Vice-Principal (Facilities Management and Ancillary Services)
Senior Director, Administration, Facilities Management and Ancillary Services


Chers étudiants et membres du personnel enseignant et administratif,

Comme vous le savez peut-être, un bris de conduite d’eau principale est survenu au Pavillon des sciences biologiques Stewart le 31 décembre dernier, inondant les 6e, 7e et 8e étages de l’aile nord de l’édifice.

Bien que les 6e, 7e et 8e étages de l’aile nord soient présentement fermés afin que le personnel affecté puisse y effectuer les réparations et les travaux de nettoyage nécessaires, les autres étages du Pavillon Stewart (du sous-sol au 5e étage de l’aile nord et dans toute l’aile sud) demeurent ouverts, et les activités s’y déroulent normalement.

Veuillez prendre note que cette situation n’a aucune incidence sur les activités d’enseignement. L’ensemble des cours, des conférences et des laboratoires devant avoir lieu au Pavillon Stewart se dérouleront comme prévu, dès le lundi 7 janvier.

Bien cordialement,

Denis Mondou
Vice-principal adjoint suppléant à la gestion des installations et aux services auxiliaires
Directeur principal, Gestion des installations et services auxiliaires