Nouveaux membres à l’Académie des sciences de la santé
Voici les plus récents membres de l'Université McGill :
Eduardo Franco, professeur titulaire de la Chaire James McGill et directeur intérimaire, Département d’oncologie, directeur de la Division de l’épidémiologie du cancer, Faculté de médecine.
Rebecca Fuhrer, professeure et ancienne directrice du Département d’épidémiologie, de biostatistique et de santé au travail, Faculté de médecine.
Dre Jody Heymann, directrice fondatrice de l’Institut des politiques sociales et de la santé, professeure titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur la santé et les politiques sociales dans le monde.
Dr Constantin Polychronakos, professeur, Départements de pédiatrie et de génétique humaine, directeur, Division de l’endocrinologie, Centre universitaire de santé McGill
Dr Christos Tsoukas, directeur associé, Centre de recherche sur le SIDA McGill, professeur, Département de médecine, directeur, Division d’allergie et d’immunologie cliniques, Centre universitaire de santé McGill
Dr Brian J. Ward, professeur agrégé, Centre de recherche de la résistance de l’hôte, Centre universitaire de santé McGill.
Les membres élus à l'ACSS sont reconnus pour leurs contributions à la promotion des sciences de la santé. Ils font montre de leadership, de créativité, de compétences qui les distinguent et d’un engagement envers l'avancement des sciences de la santé en milieu universitaire. L'élection à titre de membre de l'ACSS s'accompagne de l'engagement à servir l'ACSS et le bien-être futur des sciences de la santé, au-delà de la discipline spécifique du membre.
L'ACSS est le principal organisme consultatif composé de chefs de file et de chercheurs dans le domaine de la santé au Canada. Pour se renseigner ou pour consulter la liste complète des membres, veuillez consulter : http://www.cahs-acss.ca/