- Les résidents et fellows doivent s’inscrire chaque année universitaire (l’année universitaire commence le 1er juillet et se termine le 30 juin).
- En vous inscrivant, vous obtenez le statut d’étudiant à temps plein, ce qui vous permet d’obtenir une carte étudiante ordinaire de McGill.
- Vous devez vous inscrire pour pouvoir commencer à travailler le 1er juillet et figurer dans le système One45 (évaluation en ligne et horaires). Si vous vous inscrivez après le 3 juin, vous devrez payer des frais d’inscription tardive de 125 $. Pour plus d'information sur les frais de scolarité, consultez le site web des comptes étudiants.
Année universitaire 2024-2025
Les résidents et fellows doivent s’inscrire pour l’année universitaire 2024-2025 entre le 15 mai et le 3 juin 2024.
Processus d’inscription :
- Assurez-vous d’avoir accès au portail des apprenants et à Minerva; vous aurez besoin des deux pour vous inscrire.
- Suivez les étapes décrites dans notre guide d’inscription.
- Les ressortissants étrangers doivent avoir un permis de travail valide (si votre permis de travail expire au cours des 3 prochains mois, vous devez en obtenir un nouveau. Si vous n’avez pas soumis les documents requis, écrivez à pgcoordinator.med [at] mcgill.ca)
Consultez la FAQ pour tout problème durant l’inscription.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter la coordonnatrice responsable de votre programme au Bureau de la FMPD.
Prochaine étape : Carte de stages