Inscription

  • Les résidents et fellows doivent s’inscrire chaque année universitaire (l’année universitaire commence le 1er juillet et se termine le 30 juin).
  • En vous inscrivant, vous obtenez le statut d’étudiant à temps plein, ce qui vous permet d’obtenir une carte étudiante ordinaire de McGill.
  • Vous devez vous inscrire pour pouvoir commencer à travailler le 1er juillet et figurer dans le système One45 (évaluation en ligne et horaires). Si vous vous inscrivez après le 2 juin, vous devrez payer des frais d’inscription tardive de 125 $. Pour plus d'information sur les frais de scolarité, consultez le site web des comptes étudiants.

 

Année universitaire 2024-2025

Les résidents et fellows doivent s’inscrire pour l’année universitaire 2024-2025 entre le 15 mai et le 3 juin 2024.

Processus d’inscription :

  1. Assurez-vous d’avoir accès au portail des apprenants et à Minerva; vous aurez besoin des deux pour vous inscrire.
  2. Suivez les étapes décrites dans notre guide d’inscription.
  3. Les ressortissants étrangers doivent avoir un permis de travail valide (si votre permis de travail expire au cours des 3 prochains mois, vous devez en obtenir un nouveau. Si vous n’avez pas soumis les documents requis, écrivez à pgcoordinator.med [at] mcgill.ca)

 

Consultez la FAQ pour tout problème durant l’inscription.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter la coordonnatrice responsable de votre programme au Bureau de la FMPD.

 

Prochaine étape : Carte de stages

Back to top