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Passage des Services des TI à la version 9 de Banner

Type : Service / Étape : En cours

Banner est le nom d’une base de données pour entreprises d’OracleMC dans laquelle McGill stocke toutes ses données financières et ses renseignements sur son corps étudiant. La base de données en soi s’appelle Banner, mais plusieurs interfaces utilisateurs ont accès à son contenu.

  • Banner INB (Internet Native Banner) – Interface Web que le personnel de bureau emploie pour accomplir ses tâches; Ni les étudiants ni les enseignants ne l’utilisent.
  • Minerva – Interface Web que le corps étudiant, le corps professoral et le personnel de bureau emploient pour ses propres affaires ou pour des tâches administratives.
  • Data Warehouse (DWH) – Instantané (snapshot) des données de Banner renouvelé chaque nuit.
  • ApplicationXtender – Application bureautique et Web qui sert à lire, numériser et indexer des documents et qui s’intègre à Banner.

Notre organisation a besoin des biens suivants:

McGill emploie actuellement une version désuète et peu supportée de Banner, d’Ellucian, son système de planification des ressources d’entreprise (ERP). Or, la version 9 de Banner a fait l’objet d’une réingénierie logicielle complète sur la base d’une nouvelle architecture et de nouvelles technologies. Il en résulte un défi technique non négligeable pour McGill, qui a apport de nombreuses modifications et fait beaucoup d’ajouts à son ERP depuis qu’elle a commencé à l’employer, il y a 25 ans.

Résumé:

Type

Services professionnels

Étape

En cours

Date approximative du début du projet

2024 – 2026

Catégorie

Technologies de l’information

Description

Services professionnels d’accompagnement pour le passage à Banner 9 et les mises à jour à venir.

Unité / Faculté

Services de TI

Adresse courriel

map.procurement [at] mcgill.ca ()

Veuillez lire attentivement ce qui suit:

Approvisionnement durable

Les entreprises avec lesquelles l’Université fera affaire dans le cadre du présent projet devront se conformer au Code de conduite des fournisseurs de l’Université McGill.

D’autres exigences pourraient devoir être remplies, notamment en ce qui concerne la quantification et la limitation des émissions de gaz à effet de serre pendant la durée du contrat ou la durée de vie de l’actif; les certifications de construction durable ou de produits durables; le recours à des entreprises autochtones ou d’économie sociale; et la conception circulaire.

Avis:

Les renseignements contenus dans le présent document ne peuvent être considérés comme des engagements de mener des sollicitations auprès de marchés particuliers (ou de combler un besoin quelconque) pendant quelque période que ce soit. Certains renseignements dans ce document sont basés sur des évaluations préliminaires qui sont susceptibles d’être modifiées ce qui pourrait résulter en un besoin bonifié, partiellement comblé ou encore annulé.

Les besoins des unités clientes peuvent fluctuer en fonction de changements dans leurs capacités et priorités respectives. De plus, le présent plan d’acquisition est sujet à divers facteurs de risques qui affectent les opérations de l’Université McGill tels que ses revenus disponibles, l’inflation, les changements dans : les politiques provinciales et fédérales, les technologies, les ressources humaines, les mouvements sociaux et tendances sociales, les aspects démographiques de la population étudiante et du corps professoral.

 

 

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