Besoin de l'aide? 

Services d’experts-conseils pour le Service d’audit interne

Type : Service / Étape : En cours

La mission du Service d’audit interne de l’Université McGill est de fournir des garanties et des services-conseils indépendants et objectifs qui créent de la valeur et des améliorations pour les activités de l’Université. Il aide cette dernière à accomplir ses objectifs en évaluant et améliorant, de manière systématique et rigoureuse, l’efficacité des processus de gestion du risque, de contrôle et de gouvernance.


Le Service d’audit interne accomplit pour la communauté universitaire toute une panoplie de services de vérification destinés à aider McGill à atteindre ses objectifs. Les retombées sont nombreuses :

  • garanties objectives;
  • valeur et amélioration des processus;
  • contrôles, processus et procédures efficaces;
  • réduction des coûts, hausse des revenus et budgets mieux gérés;
  • évitement des risques non nécessaires.

Notre organisation a besoin des biens suivants :

Résumé :

Type

Service

Étape

En cours

Date approximative du début du projet

2024 – 2026

Catégorie

Services d’experts-conseils

Description

Expertise technique pour mieux mener les audits de nos grands projets de construction : ingénieurs, architectes, experts-conseils en santé au travail

Unité / Faculté

Audit interne

Adresse courriel

map.procurement [at] mcgill.ca ()

Veuillez lire attentivement ce qui suit:

Approvisionnement durable

Les entreprises avec lesquelles l’Université fera affaire dans le cadre du présent projet devront se conformer au Code de conduite des fournisseurs de l’Université McGill.

D’autres exigences pourraient devoir être remplies, notamment en ce qui concerne la quantification et la limitation des émissions de gaz à effet de serre pendant la durée du contrat ou la durée de vie de l’actif; les certifications de construction durable ou de produits durables; le recours à des entreprises autochtones ou d’économie sociale; et la conception circulaire.

Avis:

Les renseignements contenus dans le présent document ne peuvent être considérés comme des engagements de mener des sollicitations auprès de marchés particuliers (ou de combler un besoin quelconque) pendant quelque période que ce soit. Certains renseignements dans ce document sont basés sur des évaluations préliminaires qui sont susceptibles d’être modifiées ce qui pourrait résulter en un besoin bonifié, partiellement comblé ou encore annulé.

Les besoins des unités clientes peuvent fluctuer en fonction de changements dans leurs capacités et priorités respectives. De plus, le présent plan d’acquisition est sujet à divers facteurs de risques qui affectent les opérations de l’Université McGill tels que ses revenus disponibles, l’inflation, les changements dans : les politiques provinciales et fédérales, les technologies, les ressources humaines, les mouvements sociaux et tendances sociales, les aspects démographiques de la population étudiante et du corps professoral.

 

 

 

Back to top