myAppointment

Prenez un rendez-vous pour être servi rapidement quand ça vous convient!

 

Comment ça fonctionne?

  1. Accédez à myAppointment avec votre nom d’utilisateur et mot de passe de McGill.
  2. Sélectionnez la date et l’heure auxquelles vous voulez prendre rendez-vous, ainsi que le domaine avec lequel vous avez besoin d’aide (Point de service, Échanges étudiants ou remboursement de prêt de McGill).
  3. Vous recevrez un courriel confirmant votre rendez-vous par après, ainsi que deux courriels de rappel plus tard – 24 heures et une heure avant votre rendez-vous.
  4. Lorsque vous arrivez au Point de service, choisissez « Appointment Check-in » sur le kiosque libre-service et scannez votre carte étudiante pour vous mettre en première position dans la queue. Quelqu’un sera à vous sous peu!

 

Foire aux questions :

Comment puis-je vérifier la date et l’heure de mon rendez-vous?

Votre courriel de confirmation indiquera la date et l’heure de votre rendez-vous. De plus, vous en recevrez deux autres, soit 24 heures et une heure avant le rendez-vous.

Je suis en retard pour mon rendez-vous! Qu’est-ce que je peux faire?

Si vous serez plus de 15 minutes en retard pour votre rendez-vous, vous pouvez prendre un billet en personne au Point de service pour parler avec le prochain agent disponible ou bien prendre un nouveau rendez-vous pour plus tard.

Comment puis-je annuler mon rendez-vous?

Si vous voulez annuler votre rendez-vous, vous pouvez simplement ne pas vous rendre. Vous n’avez pas besoin d’aviser le Point de service, vous n’avez qu’à prendre un rendez-vous à nouveau avec votre nouvelle disponibilité.

Est-ce que je peux prendre rendez-vous si je ne suis pas un étudiant actuel?

Pour le moment, seulement les étudiants actuellement inscrits peuvent prendre un rendez-vous à l’avance avec le système MyAppointment.