myAppointment

Prenez un rendez-vous pour être servi rapidement quand ça vous convient!

 

Comment ça fonctionne?

  1. Accédez à myAppointment avec votre nom d’utilisateur et mot de passe de McGill.
  2. Sélectionnez la date et l’heure auxquelles vous voulez prendre rendez-vous, ainsi que le domaine avec lequel vous avez besoin d’aide (Point de service, Échanges étudiants, Logement étudiant et restauration ou remboursement de prêt de McGill).
  3. Vous recevrez un courriel confirmant votre rendez-vous par après, ainsi que deux courriels de rappel plus tard – 24 heures et une heure avant votre rendez-vous.
  4. Lorsque vous arrivez au Point de service, choisissez « Appointment Check-in » sur le kiosque libre-service et scannez votre carte étudiante pour vous mettre en première position dans la queue. Quelqu’un sera à vous sous peu!

 

Foire aux questions :

Comment puis-je vérifier la date et l’heure de mon rendez-vous?

Votre courriel de confirmation indiquera la date et l’heure de votre rendez-vous. De plus, vous en recevrez deux autres, soit 24 heures et une heure avant le rendez-vous.

Je suis en retard pour mon rendez-vous! Qu’est-ce que je peux faire?

Si vous serez plus de 15 minutes en retard pour votre rendez-vous, vous pouvez prendre un billet en personne au Point de service pour parler avec le prochain agent disponible ou bien prendre un nouveau rendez-vous pour plus tard.

Comment puis-je annuler mon rendez-vous?

Si vous voulez annuler votre rendez-vous, vous pouvez simplement ne pas vous rendre. Vous n’avez pas besoin d’aviser le Point de service, vous n’avez qu’à prendre un rendez-vous à nouveau avec votre nouvelle disponibilité.

Est-ce que je peux prendre rendez-vous si je ne suis pas un étudiant actuel?

Pour le moment, seulement les étudiants actuellement inscrits peuvent prendre un rendez-vous à l’avance avec le système MyAppointment.