Page d'accueil

Avez-vous contacté le Point de service récemment?
Nous apprécions vos commentaires! Partagez votre expérience avec nous.

 

Au service des étudiants, de notre emplacement de la bibliothèque McLennan depuis 2010!

Pour une liste de services, veuillez sélectionner le type de client approprié dans le menu ci-dessus.

Le Point de service:

  • Est le service à la clientèle axé sur les étudiants, une branche des services d'inscription. Nous offrons des services administratifs et de l'aide aux étudiants de premier cycle, aux étudiants du deuxième et du troisième cycle, au niveau postdoctoral, aux anciens étudiants, aux étudiants potentiels, aux candidats, aux invités et aux parents.
  • A été créé en 2010 comme un partenariat entre plusieurs unités de l'université pour rationaliser les services et améliorer l'expérience des étudiants.
  • Reçoit un volume quotidien moyen de plus de 700 demandes de service (appels téléphoniques, demandes Web, des visites avec et sans rendez-vous).

En savoir plus sur nos valeurs et la création originale du Point de Service.

Accessible par discussion en ligne, par téléphone, par demande Web ou par rendez-vous en personne, Le point de Service McGill est là pour vous aider.