Demandes en ligne

Vous trouverez ci-dessous une liste de demandes traitées par le Point de service. Veuillez noter que notre délai de réponse est généralement de 5 jours ouvrables.

 

Accès minerva/uApply
Votre NIP de Minerva a besoin d'être réinitialisé? Vous ne trouvez plus votre numéro d'étudiant de McGill? Demandez-les ici.

 

Autorisation de divulgation de document(s) officiel(s)
Utilisez ce formulaire électronique afin d'autoriser une tierce personne à ramasser votre document officiel au Point de service.

 

Lettres spéciales de frais de scolarité
(Estimation de frais, preuve de paiement, Nations Unies...)

 

Autres lettres spéciales- Etudiants de premier cycle / Etudiants de cycles supérieurs

 

Modifier une demande d'admission
Utilisez ce formulaire si vous êtes un candidat à un programme d'étude à McGill et que vous demandez la correction d’une erreur dans votre application que vous avez récemment soumise. Vous recevrez un courriel dont vous devez répondre afin que votre demande soit traitée.

 

Vous cherchez autre chose?
Des formulaires de demande sont disponibles sur le site web des Dossiers Etudiants  pour les étudiants des cycles supérieurs et des facultés des arts et science. Les étudiants des autres facultés doivent contacter leur propre bureau des affaires étudiantes.

 

Ressources et services offerts aux étudiants