Aller au contenu principal

Education (Music Education (Professional Program))

Peut être suivi comme: Professional Program

Le programme concomitant de baccalauréat en musique/baccalauréat en éducation est un programme exhaustif de formation en enseignement de la musique qui permet aux étudiants d'obtenir les deux diplômes en même temps. Le programme permet d'acquérir de l'expérience pratique et prépare les étudiants à enseigner à tous les niveaux (primaire et secondaire) et dans toutes les sphères de l'enseignement de la musique (orchestre, chorale et musique générale). Nos diplômés sont recherchés et trouvent du travail dans les écoles du monde entier.

Le programme concomitant de baccalauréat en musique/baccalauréat en éducation est un programme intégré de cinq ans (six ans pour les étudiants provenant des écoles secondaires de l'extérieur du Québec) menant à un brevet d'enseignement (certificat) reconnu au Québec. Chaque année du cycle, le programme concomitant combine des études universitaires en musique, des études professionnelles et de l'expérience pratique, et offre aux étudiants la possibilité d'obtenir à la fois un baccalauréat en musique et un baccalauréat en éducation, en plus du brevet d'enseignement.

Vous voulez en savoir plus?

LISTE DES COURS:

Concurrent Bachelor of Music (B.Mus.) - Major Music Education and Bachelor of Education (B.Ed.) - Music Elementary and Secondary (137 Credits)