Aller au contenu principal

Environmetrics

Peut être suivi comme: Domain

Compte tenu du besoin crucial de modèles d’études valables et de méthodes statistiques appropriées pour analyser les changements environnementaux et l’incidence de ceux ci sur l’être humain et les diverses formes de vie ainsi que les liens écologiques qu’ils entretiennent, ce programme a pour but de donner aux étudiants une solide formation dans l’utilisation des méthodes statistiques d’analyse de données dans les sciences environnementales. Les diplômés de ce programme seront en mesure de participer efficacement à la conception d’études environnementales et d’analyser de manière adéquate les données destinées à la communauté environnementale.

Nota : Ce domaine n’est accessible qu’aux étudiants inscrits au programme de majeure en environnement du B.Sc. (Ag.Env.Sc.) ou au programme de majeure en environnement du B.Sc. Les étudiants peuvent également être admissibles à un programme de spécialisation et ils doivent satisfaire aux exigences fixées par leur B.Sc. (Ag.Env.Sc.) ou B.Sc.

Vous voulez en savoir plus?

LISTE DES COURS :

Bachelor of Science (Agricultural and Environmental Sciences) (B.Sc.(Ag.Env.Sc.)) or Bachelor of Science (B.Sc.) - Major Environment - Environmetrics (63 Credits)