Aller au contenu principal

Life Sciences

Peut être suivi comme: Major, Honours

Le caractère très vaste de la majeure en sciences de la vie (biologique et agricole) est l’un de ses aspects les plus intéressants. Les étudiants qui s’inscrivent à cette majeure recevront une formation complète et bien équilibrée qui englobe de nombreux champs des sciences de la vie, notamment l’environnement, la santé, la biotechnologie et l’agriculture, chacun de ces domaines représentant pour les diplômés un choix de carrière viable.

La majeure en sciences de la vie est dotée de deux composantes majeures dont bénéficieront énormément les étudiants dans leurs carrières, à savoir des cours de rédaction scientifique et d’importants travaux pratiques effectués en laboratoire. Les cours de rédaction amélioreront les aptitudes des étudiants en rédaction de rapports, et les travaux en laboratoire renforceront de manière pratique l’apprentissage acquis en classe.

Vous voulez en savoir plus?

LISTE DES COURS:

Bachelor of Science (Agricultural and Environmental Sciences) (B.Sc.(Ag.Env.Sc.)) - Major Life Sciences (Biological and Agricultural) (42 Credits)
Bachelor of Science (Agricultural and Environmental Sciences) (B.Sc.(Ag.Env.Sc.)) - Honours Life Sciences (Biological and Agricultural) (54 Credits)