Aller au contenu principal

Marketing

Peut être suivi comme: Major, Concentration

La majeure en marketing vise l’acquisition d’une solide formation de base en marketing et prépare à un vaste éventail de carrières dans ce domaine. Elle s’adresse particulièrement aux étudiants qui veulent faire carrière dans les secteurs de la gestion des marques, du marketing pour petites entreprises, de la gestion des ventes et de la commercialisation interentreprises.

La concentration en marketing ouvre aux étudiants un vaste éventail de débouchés. Les diplômés en marketing trouvent normalement du travail dans une foule de domaines comme la gestion des produits, la publicité, la gestion des ventes, la gestion du marketing, l’établissement des prix, la recherche en marketing, la distribution et le commerce de détail. La concentration en marketing procure un bon équilibre entre les cours qui mettent l’accent sur la théorie fondamentale et les connaissances essentielles, et les cours nettement axés sur les aspects pratiques et les applications.

Vous voulez en savoir plus?

LISTE DES COURS :

Bachelor of Commerce (B.Com.) - Major Marketing (66 Credits)
Bachelor of Commerce (B.Com.) - Concentration in Marketing (15 Credits)