Support Technique

Enseignement en classe

Pour un support technique immédiat sur myCourses, Minerva, courriel, audiovisuel en classe, réseau et autres problèmes informatiques:

  • De 8h30 à 18h30, appelez le 514-398-3398 (appuyez sur le bouton d'assistance AV de n'importe quel téléphone de classe)
  • Envoyer un e-mail à l'//ITsupport [at] mcgill.ca">assistance informatique de McGill
  • Visitez le comptoir de l'ICS à la salle 225 au deuxième étage du 688, édifice de Sherbrooke (de 9 h à 17 h)
  • Reportez-vous à l'information et à la foire aux questions sur la base de connaissances de McGill.

Enseignement en ligne

Pour tout problème technique lié aux cours en ligne, veuillez communiquer avec le soutien technique de SCS au 514-398-8988 ou envoyer un message à techsupport.scs [at] mcgill.ca entre 8h30 et 21h en semaine et de 9 h à 17h00 le samedi.

Back to top