Concentration et spécialisation B. Com.

Grâce à l’interaction avec le laboratoire d’innovation en commerce au détail de l’École, les étudiants et étudiantes auront l’occasion d’apprendre directement à gérer tous les niveaux d’une opération de commerce de détail à l’aide des technologies les plus récentes. L’expérience pratique servira de complément à l’étude du comportement des consommateurs, du marketing expérientiel, du commerce de détail omnicanal, de l’analyse des prix, de l’efficacité des différents systèmes de paiement et de la gestion de la chaîne de valeur mondiale.

Avec des cours dans des domaines tels que l’innovation dans le commerce de détail, la recherche en marketing, le cybercommerce, l’analyse des opérations et de la chaîne d’approvisionnement, et le comportement des consommateurs, vous développerez une solide compréhension des principes et des méthodes de gestion du commerce de détail, de l’étude de marché et de la stratégie de distribution et de vente.

Concentration B. Com.

Cette concentration de 15 crédits en gestion du commerce de détail associe les principes fondamentaux de l’entreprise à des possibilités d’apprentissage expérientiel en temps réel, en tenant compte de la complexité croissante du domaine du commerce de détail. L’expérience pratique sera directement liée à l’étude du comportement des consommateurs, du marketing expérientiel, de la vente au détail omnicanal, de l’analyse des prix, de l’efficacité des différents systèmes de paiement et de la gestion de la chaîne de valeur mondiale.

Spécialisation B. Com.

La spécialisation en gestion du commerce de détail dotera les étudiants et étudiantes de précieuses compétences en matière d’analyse, de raisonnement, de gestion et de communication et les placera à l’avant-garde d’un domaine innovant et en rapide évolution, tout en promouvant le développement durable et les avantages sociaux et environnementaux à long terme.

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