La détection précoce des maladies grâce à l'IA : le parcours d'Arkangel AI

Arkangel AI révolutionne le secteur de la santé avec ses solutions de détection précoce des maladies basées sur l'IA.

Plongez dans notre entretien avec le co-fondateur d'Arkangel AI, Jose Zea, pour découvrir la force motrice derrière leur technologie révolutionnaire. Nous sommes fiers de les soutenir à ViVe à Los Angeles et attendons avec impatience le parcours passionnant qui les attend.

Photo de Jose Zea, co-fondateur et PDG, Arkangel AI, logo du centre Dobson

Qu'est-ce qui vous a motivé, vous et vos co-fondateurs, à créer Arkangel AI ?

L'événement principal qui nous a motivés à créer Arkangel AI a été le diagnostic erroné du cancer de mon grand-père il y a environ 4 ans. Une erreur a été commise dans l'analyse des données, et le diagnostic a été posé trop tard. Nous avons constaté que l'industrie de la santé manquait de la capacité à lire les données et à détecter les maladies précoces.

Quels sont certains des défis auxquels vous faites face en développant votre start-up ?

Actuellement, l'un de nos principaux obstacles est de constituer une équipe solide et de mettre en place une structure permettant à l'entreprise de croître de manière indépendante. Un autre défi a été de nouer des contacts avec plus de clients potentiels ; la tournée internationale est une excellente opportunité pour nous car elle nous permet de créer de nouvelles opportunités et partenariats, d'élargir notre réseau et nos connexions.

Comment le Centre Dobson a-t-il joué un rôle dans Arkangel tel que nous le connaissons aujourd'hui ?

Nous avons lancé l'entreprise comme une expérience, mais avons ensuite constaté une augmentation des utilisateurs sur la plateforme, et le Centre Dobson nous a aidés à structurer et à développer notre start-up telle qu'elle est aujourd'hui. Nous avons d'abord réalisé une année d'exploration et de développement commercial, puis décroché nos premiers grands clients : AstraZeneca, Novartis et Boston Scientific. Le Centre Dobson nous a finalement aidés à trouver de nouveaux clients et à nous étendre à différents marchés.

Qui serait un partenaire ou collaborateur idéal pour Arkangel AI ?

Certains de nos plus grands objectifs seraient de collaborer avec Johnson & Johnson, GSK ou Bristol-Myers Squibb. Nous souhaitons nous étendre à de nouveaux marchés et rencontrer l'équipe d'innovation dans tous les départements associés à n'importe quelle maladie.

Qu'attendez-vous avec impatience pour ViVe à Los Angeles ?

ViVe est la plus grande et la plus importante conférence dans le domaine de la technologie, nous sommes donc très enthousiastes à l'idée d'élargir notre réseau, et nous avons déjà une campagne pour entrer en contact avec des partenaires potentiels. Nous aimerions également évaluer les synergies et les défis sur le marché américain.


À propos d'Arkangel AI

Arkangel AI est une plateforme d'IA en tant que service. Nous transformons les données médicales des institutions de santé pour créer automatiquement des algorithmes d'IA pour la détection précoce des maladies à grande échelle. Toute entreprise de santé telle que les entreprises pharmaceutiques, les hôpitaux ou les assureurs santé obtient une licence pour utiliser notre technologie en fonction de leurs cas d'utilisation. Cela permet aux médecins, chercheurs et développeurs de santé numérique d'accéder à la création de leurs propres modèles IA sans code, de prendre des décisions en temps réel, d'optimiser l'accès, d'améliorer la détection précoce des soins aux patients dans le monde entier et ce, à une fraction du coût. Arkangel AI a été développé avec des entités scientifiques telles que Google, Novartis et l'Université McGill au Canada.

Back to top