Updated: Wed, 10/02/2024 - 13:45

From Saturday, Oct. 5 through Monday, Oct. 7, the Downtown and Macdonald Campuses will be open only to McGill students, employees and essential visitors. Many classes will be held online. Remote work required where possible. See Campus Public Safety website for details.


Du samedi 5 octobre au lundi 7 octobre, le campus du centre-ville et le campus Macdonald ne seront accessibles qu’aux étudiants et aux membres du personnel de l’Université McGill, ainsi qu’aux visiteurs essentiels. De nombreux cours auront lieu en ligne. Le personnel devra travailler à distance, si possible. Voir le site Web de la Direction de la protection et de la prévention pour plus de détails.

Message d'avertissement

Vous devez être connecté pour voir ce formulaire.

Réservation - Salle Holmes (3605, de la Montagne)

   

   

Salle Holmes | disposée en une grande table

  • Convient à 24 personnes, selon l’emplacement des deux tables latérales supplémentaires, jusqu'à 28 personnes
  • La salle dispose de 50 chaises au total. Les chaises supplémentaires sont placées autour du périmètre de la salle et peuvent être utilisées si nécessaire.


Salle Holmes | disposée en sections de 2x8 + 2x10

  • Convient à 36 personnes
  • La salle dispose de 50 chaises au total. Les chaises supplémentaires sont placées autour du périmètre de la salle et peuvent être utilisées si nécessaire.


Technologie audiovisuelle

  • Téléviseur de 85 pouces
  • Apple TV
  • Adaptateur d'affichage sans-fil Microsoft
  • Caméra avec microphone et haut-parleurs
  • Ordinateur Windows (lié au domaine de l’Université McGill)
    • Adapté pour ZOOM
  • Clavier et souris sans-fil
  • Écran de projection intégré
  • Téléphone de conférence (model Meridian avec microphone et haut-parleur intégrés)
  • Ordinateur portable, unité de projection, caméra de conférence : disponibles sur demande
  • Note: Bien qu'il ne figure pas sur la photo, l'écran de 85 pouces est situé sous l'écran de projection.
    Pour toute question concernant cette nouvelle technologie, veuillez contacter help.medit [at] mcgill.ca
     

Rappel

  • AVIS AUX PERSONNES QUI NE TRAVAILLENT PAS AU 3605 de la MONTAGNE : Les demandes de réservation de salles ne doivent pas être envoyées plus de 6 semaines avant la date de l'événement
  • Si vous ne travaillez pas au 3605 de la Montagne, sachez que l'installation des réunions commence au plus tôt à 8h; si votre événement est prévu à partir de 16 heures et se prolonge au-delà de 18 heures, vous devrez engager un agent de sécurité à vos frais
  • L'utilisation d'un service de traiteur est autorisée 
    • Un délégué doit être présent pour recevoir les marchandises
    • De plus, un délégué doit être présent pour nettoyer après l'événement
  • Si vous souhaitez servir de l'alcool lors de votre événement, assurez-vous d'obtenir un permis d'alcool auprès de Events Bookings (anglais seulement)
  • Si vous n'êtes pas de la Faculté de médecine et des sciences de la santé, veuillez contacter Special Events (special.events [at] mcgill.ca) pour faire la demande d’une salle

Back to top