Modification d’un bon de commande
L’utilisateur peut accéder à son bon de commande et le modifier directement dans MMP.
Une fois le bon de commande créé, on peut y effectuer les modifications suivantes :
♦ augmentation ou réduction de la quantité d’un article;
♦ augmentation ou réduction du prix d’un article;
♦ ajout ou retrait d’un article;
♦ modification d’un FOAPAL ou répartition entre plusieurs FOAPAL.
Des formations seront offertes selon les besoins. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre centre de service à la clientèle.
Annulation d’un bon de commande
Une fois qu’un bon de commande a été créé, il est possible de l’annuler, pourvu que :
♦ les biens ou les services n’aient pas été livrés;
♦ la confirmation écrite du fournisseur ait été reçue (condition obligatoire);
♦ le paiement n’ait pas encore été émis.
Les utilisatrices et utilisateurs sont priés de traiter eux-mêmes les annulations de bons de commande dans MMP.
Retour d’un produit
Retourner des biens à un fournisseur
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle ou le (la) représentant(e) local(e) du fournisseur pour demander un numéro d’autorisation de retour.
Le fournisseur verra à ce que les biens soient récupérés ou vous indiquera comment les rapporter à ses installations.