Emplois

Liste de points de priorité

Icône PDF iecm_points_de_priorite_pour_lannee_2021-2022.pdf

Il n'y a actuellement pas de postes disponibles. Ce qui suit est un affichage de l'année passée.

Chargé(e) de cours - QCST 440

Veuillez noter que les chargés de cours ont signé leur première convention collective le 30 octobre 2015, disponible ici.

Si vous souhaitez poser votre candidature au poste de chargé de cours QCST 440, veuillez envoyer votre candidature complète dans un fichier PDF au daniel.beland [at] mcgill.ca (Prof. Daniel Béland) et à stephan.gervais [at] mcgill.ca (Stéphan Gervais) avant le 11 octobre 2020.

Tous les candidats doivent inclure les éléments suivants dans leur candidature :

1) Annexe 11 - "Formulaire de candidature", disponible dans la convention collective, pages 91-92;

2) une lettre d'accompagnement;

3) un plan de cours proposé ou un programme complet;

4) évaluations des étudiants (si disponibles).

Autres documents :

a) Les candidats qui ont déjà enseigné dans le département doivent fournir un curriculum vitae à jour. Les candidats internationaux doivent également soumettre une copie d'un permis de travail valide si le dernier permis soumis est expiré.

b) Les nouveaux candidats qui n'ont jamais enseigné dans le département doivent soumettre un curriculum vitae. Les candidats internationaux doivent également soumettre une copie d'un permis de travail valide.

Unité d'embauche : Programme d’études sur le Québec

Titre du cours : Contemporary Issues in Quebec

Code du cours : QCST 440, CRN 18461

Session : Hiver 2021

Endroit : en ligne

Horaire : le vendredi de 11 h 35 à 14 h 25

Date limite de candidature : le 11 octobre 2020

Consulter l'affichage du cours (bilingue) : Icône PDF quebec_studies_charge_de_cours_2020-qcst440-final.pdf

Exigences de qualification d'enseignement :

Niveau de diplomation : Doctorat terminé dans un domaine lié au sujet du cours.

Autre mention :

Expérience en enseignement d’un cours en études québécoises avec une approche multidisciplinaire

Capacité à intégrer dans les méthodes d'évaluation une démarche d'apprentissage par engagement communautaire (AEC)

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