Document de référence
Téléchargez le document de référence suivant et prenez connaissance des critères d'admissibilité :
Formulaire de demande
Soumettre votre candidature
Les candidats doivent remplir un formulaire de demande et y inclure une justification réfléchie et clairement énoncée (300 mots maximum) ainsi qu’un budget-objet avec une brève explication des différentes dépenses requises. Le budget ne doit pas dépasser 3 000 $ et tous les postes doivent être dûment justifiés comme étant essentiels à l’acquisition de nouvelles compétences ou à l’obtention d’une certification ou recertification.
Les formulaires de demande doivent être soumis sur le site Web du RCR. Ils peuvent l’être en tout temps, à mesure que des possibilités de formation se présentent. Veuillez informer gayle.shinder [at] mcgill.ca une fois que vous avez soumis votre formulaire de candidature via le portail ci-dessous.
Le RCR rejettera toute demande :
- remplie à la main;
- incomplète ou inexacte;
- transmise par courrier électronique directement aux représentants de la RCR;
- contenant des documents différents de ceux décrits ci-dessus.
Formulaire de demande
Veuillez télécharger et remplir le formulaire de candidature, puis le soumettre dans la section prévue au bas de la présente page.
Lettre d'entente
Si votre demande a été approuvée, veuillez télécharger votre lettre d’entente pour confirmer l’acceptation de votre bourse de perfectionnement des compétences. Pour soumettre votre projet, veuillez télécharger vos documents sur : Bourses de perfectionnement des compétences -Lettre d'entente
Contact
Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, communiquez avec Gayle A. Shinder, Ph. D., à gayle.shinder [at] mcgill.ca.
N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Soumettre » au bas de la page pour compléter le processus de demande