Abonnement annuel

Un matin sur le Chemin central. Photo : Andrea Boult

L’abonnement à l’Arboretum est offert au public depuis la fondation de l’Association de l’Arboretum Morgan en 1952. Avec les dons, ces montants nous permettent de préserver et d’entretenir cette forêt urbaine sans pareille.

Votre abonnement annuel comprend :

  • Accès gratuit à l’Arboretum Morgan de l’aube au crépuscule tous les jours de l’année sauf Noël et le Jour de l’An
  • Rabais sur le coût de bon nombre de nos activités et remise sur les produits que nous vendons (vente de Noël, sirop d’érable, etc.)
  • Bulletin semestriel Le Feuillard (version électronique par courriel ou version imprimée par la poste) et info lettre électronique hebdomadaire, Arbo Info.
     
Coût de l’abonnement annuel

(taxes incluses)

Étudiant-e (Temps plein)

46 $

Adulte

98 $

Couple/Famille

150 $

Aîné-e - 65 ans ou plus

63 $

Couple du 3e âge - au moins une personne doit être âgée de plus de 65 ans

104 $

Catégorie Soutien

 170 - 499 $

Catégorie Bienfaiteur

500 - 999 $

Catégorie Platine

1000 $ ou +

Durée

L’abonnement annuel commence le 1er juin et se termine le 31 mai. Si vous n’avez jamais été membres ou ne l’êtes plus depuis au moins deux ans, le montant du premier abonnement sera calculé au prorata du temps écoulé depuis le 1er juin.

Subvention municipale

Les villes de Senneville et de Sainte-Anne-de-Bellevue offrent à leurs résidents un rabais de 33 % et de 20 %, respectivement sur le montant de l’abonnement annuel tel qu'indiqué sur le formulaire d'abonnement.

Les résidents de Baie d'Urfé bénéficient d'une subvention de 33 % (maximum 30 $) sur présentation du reçu officiel du paiement de la cotisation de l'Arboretum à l'Hôtel de ville de Baie d'Urfé.

Formulaires d'abonnement

Pour le moment, il est impossible de vous abonner en ligne sur notre site Web. Nous comptons toutefois offrir cette option bientôt.

Pour renouveler votre abonnement, utilisez le formulaire de renouvellement d’abonnement 2019-2020.

Si vous n’étiez pas membre en 2017-2018 et 2018-2019, utilisez plutôt le formulaire pour un nouvel abonnement.