Sessions d'atelier

Organisation de l’atelier d’analyse de la valeur

 

15-jan-24 13h30 – 15h30 Accueil et information préliminaire des étudiants.  Clients commerciaux n’assistent pas.
22-jan-24 13h30 – 21h30 Session d’analyse de la valeur. Première session pour les compagnies.
29-jan-24 13h30 – 21h30 Session d’analyse de la valeur
05-fev-24 13h30 – 21h30 Session d’analyse de la valeur
12-fev-24 Pas de classe Les équipes se rencountrent pour trier les informations, créer un diagramme FAST, etc.
19-fev-24 13h30 - 21h30 Session d'analyse de la valeur
26-fev-24 Pas de classe Les équipes doivent se rencontrer pour planifier la présentation.
04-mar-24 Pas de classe Semaine de lecture
11-mar-24 13h30 - 21h30 Session d'analyse de la valeur
18-mar-24 13h30 – 18h45 Présentations préliminaires (45 min.; 20 min. discours, 20 min. critique. Présence des clients non-obligatoire.
25-mar-24 13h30 – 18h45 Présentations formelles (20 min., 10 min. discussion).
28-mar-24 12 midi (vendredi) Soumission de rapport préliminaire par courriel .pdf ou MS Word.
02-avr-24 12 midi (mecredi) Commentaires envoyés par courriel.
05-avr-24 12 midi (vendredi) Soumission de rapport final par courriel .pdf pour l’évaluation par des professeurs et le représentant de l'entreprise.

 

Étiquettes: 
Back to top