Cartes d’identité


Où Obtenir Votre Carte?

Ressources humaines
688, rue Sherbrooke Ouest
15e étage, bureau 1520

Heures D’ouverture

  • Lundi: 8h30 - 16h30

  •  Mercredi: 8h30 - 16h30

***Aucun rendez-vous n’est requis.

Quoi apporter

Afin d’obtenir une carte d’identité de McGill, un membre du personnel doit faire partie du personnel/système de la paie et présenter une pièce d’identité comme un permis de conduire.


En cas de perte ou de vol de votre carte d’identité

  1. Communiquez immédiatement avez la Sécurité au 514-398-3000 pour signaler la perte et faire désactiver l’accès.
  2. Communiquez avec la réception des Ressources humaines au 514-398-8000. Une nouvelle carte d’identité sera émise sans frais.

Remarques

Tout le personnel enseignant ainsi que les employés administratifs et de soutien actifs doivent avoir leur carte d’identité en tout temps. Tous les membres d’une faculté qui ont le statut « émérite » et qui sont à la retraite doivent préserver leur carte d’identité afin de pouvoir  accéder aux bibliothèques ou à certains édifices.

Votre carte d’identité de McGill demeure en toutes circonstances la propriété de l'université. Si vous cessez de travailler à l’université, vous devez retourner votre carte sans tarder aux Ressources humaines.

Si vous êtes retraité, les cartes d’identité des employés sont nécessaires pour avoir accès à des services comme les bibliothèques, les prêts de matériel et de vidéo et les installations sportives, ainsi que pour entrer dans les édifices en dehors des heures d’ouverture.

Vous pouvez obtenir plus d’information en appelant les Ressources humaines au 514-398-8000.