Attestation des compétences en gestion et en supervision

L’Attestation des compétences en gestion et en supervision est conçue pour les membres du personnel de gestion occupant un rôle de supervision. Cette attestation aide les participants et participantes à améliorer leurs compétences en matière de communication efficace, ainsi qu’en matière de motivation et de gestion du rendement du personnel. Le format, à la fois pratique et intégré, permet aux personnes qui suivent cette formation de mettre en pratique leurs apprentissages au travail et de transmettre les pratiques exemplaires à leurs collègues.

Pour obtenir l’Attestation des compétences en gestion et en supervision (cette attestation n’est PAS accréditée), les participants et participantes doivent suivre, en deux ans et à leur propre rythme, au moins six ateliers. Les ateliers comprennent un apprentissage expérientiel, des études de cas ainsi que des vidéos en ligne.

 

Suivez ces étapes pour réaliser l’attestation:

Une fois que vous avez terminé les six ateliers, obtenez une copie de votre dossier de formation, fournissez-nous votre adresse postale de McGill (afin que nous puissions vous envoyer votre attestation par la poste) et soumettez les deux documents par courriel à od.hr [at] mcgill.ca en indiquant « Demande d’attestation » dans la ligne d’objet.

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